13
Août

Vendre sa maison aux étrangers : solutions, conseils et astuces

Pourquoi vendre son bien immobilier à des acheteurs étrangers ?

Les ventes immobilières décroissent chaque année en France avec pour seul responsable la crise économique et sociale. En attendant la reprise immobilière et le pouvoir d’achat des Français, la France possède un atout majeur pour relancer puissamment le marché économique du bâtiment et des ventes immobilières.

En effet, la France est la première destination touristique au monde avec plus de 80 millions de visiteurs par an devant les Etats-Unis qui compte environ 50 millions de visiteurs. Notre Pays fait rêver les populations du monde pour la liberté d’expression, la beauté des paysages, la cuisine française ou encore pour les différentes cultures, histoires et architectures en fonction des régions.

Grâce au titre de numéro 1 mondial du tourisme, les particuliers et les professionnels de l’immobilier neuf et ancien qui souhaitent vendre un appartement, une maison ou un terrain constructible devraient profiter de cet avantage redoutable afin de vendre aux acheteurs étrangers provenant de toute la planète. Il s’agit simplement de multiplier les sources d’acheteurs potentiels en faisant valoir l’annonce de vente immobilière sur des supports internet spécialisés qui génère une audience internationale de qualité et suffisamment importante en vue de gagner des contacts et de réussir à vendre.

Les acheteurs étrangers s’intéressent particulièrement à l’achat immobilier de luxe ou à l’achat de maison et d’appartement de qualité. Pour une petite partie d’entre eux, le montant de l’investissement immobilier en France peut dépasser 10 millions d’euros.

Quelles sont les solutions pour vendre son appartement ou sa maison aux étrangers entre particuliers ou de professionnel à particulier ?

La meilleure solution afin de présenter et de réussir à vendre une maison ou un appartement aux étrangers est la petite annonce immobilière sur internet. L’immensité du web et son utilisation universelle à travers le monde permet aux internautes de chercher tous types de produits et de services avec précision et sans se déplacer.

Il n’y a rien de plus pratique que consulter internet pour choisir et effectuer un achat immobilier en France ou à l’étranger. Ainsi, en déposant une annonce de vente immobilière sur des sites spécialisés en immobilier international comme At-Homeco, on multiplie considérablement la visibilité et les chances de trouver des prospects émanant des 5 continents.

Aussi, nous conseillons vivement de traduire en anglais le texte de vente et les caractéristiques techniques du bien immobilier en plus du texte en français au sein des petites annonces immobilières. Pour ce faire, on peut se servir des services de Google Traduction qui est très pratique et simple d’utilisation.

En vue d’optimiser les retours de contacts intéressés, il est important de soigner l’orthographe de l’annonce de vente immobilière ainsi que poster des photos de qualité et idéalement, une vidéo de présentation.

At-Homeco est le meilleur site internet pour annoncer une vente immobilière aux étrangers

Le site immobilier At-Homeco répertorie les ventes et les locations d’appartements et de maisons neuves ou récentes dîtes écologiques partout en France. On y trouve également des biens immobiliers en catégorie RT 2012, passive ou à énergie positive.

Ce portail de l’immobilier met à disposition des annonceurs les dernières technologies innovantes afin de valoriser un patrimoine avec la géolocalisation GoogleMaps et StreetView pour zoomer en vue aérienne ou pour se promener directement dans les rues. Egalement, At-Homeco propose en plus du jeu de photos, la possibilité de déposer une vidéo immobilière YouTube en insérant le lien YouTube dans le dépôt de l’annonce. En plus d’être visible sur At-Homeco, la vidéo est retransmise sur YouTube afin de booster les annonces immobilières et leurs visibilités.

Hormis le contexte technologique des petites annonces sur At-Homeco, le référencement en France et à l’étranger est exceptionnellement bon puisque plus de 3 000 communes et villes visitent le site immobilier At-Homeco à travers le monde et cette résultante est continuellement progressive chaque mois.

De plus, aucune commission rétributaire n’est demandée car At-Homeco est un service de mise en relation uniquement. Vendre sans frais permet aux annonceurs d’ajuster au meilleur prix la maison ou l’appartement à vendre.

Laisser un commentaire